Salon nautique

Publié le par Juju

Bonjour à tous !

Après avoir passé la fin du week-end (et le début de la semaine) à Paris, j'ai enfin pu rencontrer Marcus, l'heureux propriétaire du Sun Kiss sur lequel je compte embarquer le 2 mai prochain.

Il s'avère être très sympathique, et accorde au voyage les mêmes vertus et objectifs que moi. Je pense que l'on va bien s'entendre à bord...Convivialité et bonne humeur garantie (je m'attèle d'ailleurs actuellement à la recherche d'une clarinette qui pourrait supporter le voyage).

Il reste une place sur le Camerone pour ceux qui seraient tentés par le voyage ! (si ma compagnie ne vous indispose pas bien entendu)

Je commence donc tout doucement les préparatifs : vous me connaissez pas trop nerveux, alors pour l'instant, j'en suis à la phase "Réflexion"...On n'est pas rendu, j'vous l'dis m'sieurs dames !

PS : je viens de remarquer que j'avais à disposition un outil"newsletter" : si vous vous inscrivez, je pourrais vous prévenir de tout nouvel ajout d'article, de photos...voilà voilà.

A bientôt !

Publié dans ludion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon, vu que tu n'arrêtes pas d'effacer malancontreusement mes messages et bien je me contenterais de dire : ya la sirène qui attend!alors fais vite ton petit tour en bateau sans fricoter avec marcus bien sur(ça j'en doute...). bisous
Répondre
S
Puisque tu te prépares à aller embrasser le soleil en compétente compagnie et sous la protection d'un ludionbec et les auspices d'un diodonlippu , l'affaire me semble bien engagée. <br /> <br /> Mais qui est cet Henri René Lenormand ?
Répondre